http://www.youtube.com/watch?v=xBZ8Izu0--4 Donc voila ! ca c'est le lien vers la video de mon passage a canal algérie.
Salut tout le monde .
Voila je voulais partagé ma joie (insoutenable) avec vous, en vous annonçant que mon manga [b]CONTRAST[/b] est en vente. (et aprés une année d'attente ) et c'est éditer par l'édition Houma.
Et voici le sinopsis de l'histoire : ( ca pourrait servir de model si vous voudriez proposer vos mangas aux éditeurs).
Titre: Contrast.
Format: 5 chapitres le premier tome, 14 pages par chapitre. (ca va changer avec le tome 2.
Epoque: Lieu temporel de l'histoire indéfini
Lieu: le continent de Nimarya ( monde imaginaire).
Intensité du conflit: Conflits et guerre entre les plus anciens peuples berbères (Zénètes et Touaregs)
Genre: Shonen (manga pour adolescents) mélange d’une histoire d'aventure, comédie, drame ; avec beaucoup d’humour.
Synopsis :
L’histoire se passe dans un continent du nom de Nymaria, et se focalise sur 7 jeunes orphelins qui forment le gang « La Tempête Rouge ».
Ikkan et Gaya sont les chefs de « La Tempête Rouge », un gang formé par de jeunes orphelins de guerre, dont le but est d’aider les pauvres et survivre dans un milieu difficile qui est le désert.
Mais durant leurs aventures Ikkan et ses amis devront se confronter au terrible et puissant Consortium « Corbeaux du sable » dont le but reste....(spoil ^^ )
Contexte (facultatif): un gang de 7 orphelin de guerre, qui rêvent de (spoil) ^^
Petite précision: la plupart des noms des personnages sont des noms d'origine berbère,
Il est disponible juste en algérie (il coute 150 DA ) c'est égale a (1,3 Euro) et je vais citer quelques point de vente :
1- vous pouvez le trouver dans une librairie un peu plus bas de la grande poste ( il s'appelle El Kartassia )
2- A la maison du livre (rue ben mhidi,, y a aussi a Said Hamdin, daley bramhim )
3- "libraire el kalimat" (les mots) toujours à alger centre^^
Pour le reste du tirritoire j'en sais absolument rien^^